Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de Vie, Histoire de Vivre
16 février 2014

Histoires de Filles

   

     Bonjour, moi je suis une fille. Je sais ce que je veux ! Oui. Mais j'hésite. Si tu réponds pas à mon sms dans les 2 minutes 48, je me fais un film. Je suis petite. Alors je mets des talons. Je sais pas marcher avec. Tant pis. Je suis grande au moins. Je me lisse les cheveux 5 fois par jours. Les garçons ça sert à rien. Mais je cours après aussi. Même si je crève de chaud, je te dis que j'ai froid,... c'est que je veux un câlin connard. Je suis la reine des fouineuses, je passe au peigne fin ton facebook. Si tu me largues. Je vais me suicider... tiens il a un beau cul lui! On dit de moi que je suis une fille facileJe comprends pas pourquoiMes copines sont connes, elles sont cocus. Pas moi (l'amour rend aveugle). J'ai peur des araignées. Mais pas de ton serpent. Je fais TOUJOURS du shopping. (sans argent). Je sais très bien garder un secret. Je le dis a 2 ou 3 copines c'est tout. Je suis une fille quoi

  '

      Bonjour. Je suis un garçon Je ne sais pas ce que je veux. Je te trouve bonne. Mais si tu ne veux pas me parler, t'es une pute. Je porte un casque audio à 300€. Il est pas beau. Mais c'est la "mode". Je porte des shoes moches. Mais c'est Louis Vuitton. Les filles ça sert à rien. Mais je cours toujours après. Je mange 5 fois par semaine au KFC. Mais je n'ai pas d'argent pour t'acheter un cadeau. Je ne comprends pas un mot anglais. Mais j'écoute à fond du rap US. J'couche pas le premier soir. Je suis un gars bien moi, je ne suis PAS comme les autres, sincère, sérieux et tout. Mais si un plan cul ça te tente ?.. J'éprouve beaucoup d'émotion, oui. Surtout quand je perd à Fifa. Je veux sortir avec toi. Parce que t'as du style. Je ne connais pas ton nom de famille, ton âge. Mais c'est pas grave.

 

XXI siècle

Publicité
Commentaires
Histoire de Vie, Histoire de Vivre
  • Amours et Sentiments, mais cela reste bien plus vaste parce qu'après tout, une vie n'est pas résumée en deux mots. Histoires de Vies, des témoignages jusqu'au reste. Plus qu'exister, il faut Vivre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité